The Secret Aria

le 20-12-2014 15:39

Deplacement

Je déplace ce blog ici : http://thesecretaria1.wordpress.com
 
Au plaisir de vous revoir là bas.
Bisous bisous.
 


 
 
le 14-12-2014 21:51

Just a text

Le gros problème dans une amitié, c'est bien evidemment la confiance. Si il y a bien une chose à savoir sur les amitiés, c'est qu'elles sont rares. Les seules personnes que vous pouvez croire : vos parents.
Je ne sais pas si c'est moi qui n'ait pas de chance, ou la vie qui est injuste, mais je n'ai jamais trouvé une amie qui m'était totalement sincère. La plupart des personnes, profitent de vous, puis vous jettent quand une meilleure offre se présente à elles. 
Je ne fais pas cet article pour vous dégouter. Je le fais parce que je pense que les jeunes personnes qui me lisent ont le droit de savoir que la vie n'est pas si facile. 
Assez étrange pour un premier article, certes. Je ressentais seulement le besoin de pouvoir partager mon avis.
Je ne veux pas vous empêcher de croire en l'amitié, je souhaite juste que vous vous rendiez compte du mal que cela peut causer. Même la personne la plus sûre d'elle et imposante peut se retrouver devastée par un humain.
 
Pour ce blog, j'aimerai qu'il parle seulement de lui même, et non de la personne qui l'écrit qui souhaite rester dans l'anonymat. (d'où le nom "The Secret Aria")
 
A très bientôt.
Aria.
 


Commentaires

 

1. wolfe  le 15-12-2014 à 19:52:03  (site)

Bonsoir
Bienvenue sur vef!
Malheureusement, c'est bien vrai, ma famille et moi en ont fait souvent la triste expérience...Mes véritables amis? Ma mère, mes frères et ma soeur et une de mes cousine, car nous avons vécu des choses très fortes ensemble, souvent très dures, ce qui nous a rapprocher étant jeune. Nous sommes toujours aussi proche et j'espère que cela le restera.
Belle soirée

2. titeflamme  le 15-12-2014 à 19:59:40  (site)

Bonsoir bienvenue sur VEF....
Oui l'amitié est très rare, je n'ai qu'une seule vraie amie depuis 20 ans...Je sais que l'on peut avoir mal en amitié , être trahie aussi...
Belle soirée
co

3. Anima  le 16-12-2014 à 07:08:05  (site)

Bonjour ,
Bienvenue à toi.
Perso je n'ai pas d'amis, pas le besoin, si ce n'est une Amie , mais je la considère comme une soeur si ce n'est plus, l'important c'est ma famille .
Ce n'est pas le nombre d'amis mais la qualité qui est important.
Je te souhaite une douce journée.

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article